À PROPOS DE NOUS

Nous avons créé l'application mobile « CAROTTE Wellness » pour aider à motiver les gens à mener en meilleure santé, une vie plus active. La première version de CAROTTE a été lancé en Décembre 2014 pour iOS, et puis en mai 2015 pour Android. Le programme CAROTTE Santé et bien-être a été présenté officiellement avec la sortie de CAROTTE 2.0 en Janvier ici 2016.

Il n'y a pas tout à fait le programme comme CAROTTE Santé et bien-être. Environ 85% des participants prennent part à l'application quotidienne, ce qui augmente leurs étapes quotidiennes de 22,8% au cours des deux premiers mois. Notre programme mobiles qui motive les employés à un niveau individuel, permettant à tous les membres du personnel de concurrencer également des récompenses et fournir une gratification instantanée pour atteindre les objectifs personnalisés.


C'est presque certainement pourquoi Henry Ford Health System, qui a été la première organisation à CAROTTE pilote au début de 2016, engagé à utiliser CAROTTE pour ses 25.000 employés. Il est aussi pourquoi l'Université d'Oakland, Health Plan Alliance, Groupe Avantage médical, le syndicat United Auto Workers et de gouvernement du comté de Macomb, entre autres, ont adopté CAROTTE au profit de leurs employés. Et en Janvier 2017, CAROTTE a fait son chemin sur le marché mondial lorsque les employés de Takeda Pharmaceuticals ont commencé à utiliser le programme en Suisse et en Finlande.

En tant que programme de bien-être des entreprises, CAROTTE présente de nombreux avantages uniques. Il est extrêmement abordable pour les employeurs de toute taille, il peut être lancé en quelques minutes (littéralement), et l'ensemble du programme est géré par l'application et un portail Web sécurisé. besoins en ressources humaines, y compris la réalisation des récompenses, ont été complètement réduits au minimum.


La ligne de fond: le simple, de Carotte, facile à gérer le programme offre trois fois l'engagement à un sixième du coût des initiatives de remise en forme traditionnelles. Ceci explique en partie pourquoi CAROTTE a été honoré comme « La solution la plus innovante pour engager des soins de santé du millénaire » lors du Sommet des soins de santé d'affaires Detroit Crain Leadership.
Nous vous invitons à lancer votre propre essai gratuit de 30 jours aujourd'hui - et vous pouvez le faire en quelques minutes! Appuyez simplement sur l'option de menu « Launch Trial » et entrez votre adresse e-mail de l'entreprise. Vous recevrez, par courrier électronique, tout ce que vous aurez besoin de rejoindre, de promouvoir et de gérer votre propre programme CAROTTE Santé & Bien-être de marque-entreprise!


Si nous pouvons vous aider à tout cela, s'il vous plaît nous le faire savoir.
Continuez à prendre les # CARROTsteps ... parce que #ItPaysToWalk!


Sincèrement,
L'équipe CAROTTE

A woman teaching a man how to do something on the computer

NOTRE MISSION

Notre mission est simple. Nous voulons améliorer la vie quotidienne des gens.

NOS VALEURS

Nos valeurs sont très importantes pour nous. Ils nous aident à construire l'équipe pour accomplir notre mission. Nos valeurs fondamentales sont les suivantes:

  • Excellence
  • Empathie
  • Intégrité
A woman instructing a workshop with her team in an office
A group of web developers working on their computers at a table

NOTRE HISTOIRE

Notre société a été créée à partir d'un petit café à Royal Oak, Michigan. Notre fondateur a décidé de quitter l'industrie automobile, élever ses 3 enfants et créer une start-up à améliorer la vie des pepople.

Cinq ans plus tard, nous avons développé notre entreprise à plus de 200K comptes dans 136 pays à travers le monde.

RENCONTRER L'ÉQUIPE

image-asset

Michael Antaran

PDG et fondateur

Cet ingénieur automobile vétéran de 15 ans a imaginé une société de logiciels indépendant basé à Detroit. Maintenant, Mike aime résoudre des problèmes complexes avec des solutions simples à CAROTTE, la conception de l'application volontaire d'enseignement, U mentorat des étudiants M CECS, et d'élever 3 enfants avec sa femme Maria.

Alumni 10K Small Businesses Goldman Sachs

Ann Arbor Spark - New Enterprize Forum Graduate

Oakland University - MSME

Wayne State University - BSME

Mike+Murray+photo

Mike Murray

VP - Marketing and Communication

Comment une personne avec un arrière-plan dans le sport professionnel et les soins de santé finissent avec une société de logiciels indépendant? Karma? Kismet? Peu importe ... Mike connaît beaucoup de mots, alors il est le go-to guy marketing et PR (et il aime vraiment écrire une courte biographie sur lui-même).

University of Michigan - BA

About Us

We created the "CARROT Wellness" mobile app to help motivate people to lead healthier, more active lives. The first version of CARROT was launched in December 2014 for iOS, and then in May 2015 for Android. The CARROT Health & Wellness Program was formally introduced with the release of CARROT 2.0 in January 2016.

There's no program quite like CARROT Health & Wellness. About 85% of participants engage with the app daily, increasing their daily steps by 22.8% in the first two months. Our mobile program motivates employees on an individual level, allowing ALL staff members to compete equally for rewards and providing instant gratification for meeting personalized goals.

That’s almost certainly why Henry Ford Health System, which was the first organization to pilot CARROT in early 2016, committed to use CARROT for its 25,000 employees. It’s also why Oakland University, Health Alliance Plan, Medical Advantage Group, the United Auto Workers and Macomb County Government, among others, have adopted CARROT to benefit their employees. And in January 2017, CARROT made its way into the global market when the employees of Takeda Pharmaceuticals began using the program in Switzerland and Finland.

Today, CARROT has about two-dozen paying clients, approximately 60,000 paid participants, and people in more than a dozen countries actively participate in a CARROT program.

As a corporate wellness program, CARROT has many unique advantages. It's extremely affordable for employers of any size, it can be launched in a matter of minutes (literally), and the entire program is managed through the app and a secure web portal. HR requirements, including fulfillment of rewards, have been completely minimized.

The bottom line: CARROT’s simple, easy-to-manage program delivers three times the engagement at one-sixth the cost of traditional fitness initiatives. This, in part, explains why CARROT was honored as the “Most Innovative Solution to Engage Millennials with Health Care” during the Crain’s Detroit Business Health Care Leadership Summit.

We invite you to launch your own free 30-day trial today – and you can do this in a matter of minutes! Simply tap on the "Launch Trial" menu option and enter your company email address. You’ll receive, via email, everything you’ll need to join, promote and manage your own company-branded CARROT Health & Wellness program!

If we can assist you with any of this, please let us know.

Keep taking those #CARROTsteps… because #ItPaysToWalk!

Sincerely,
The CARROT Team

A woman teaching a man how to do something on the computer

Our Mission

Our mission is simple. We want to improve people's daily lives.

Our Values

Our values are incredibly important to us. They help us build the right team to achieve our mission. Our core values are:

  • Excellence
  • Empathy
  • Integrity
A woman instructing a workshop with her team in an office
A group of web developers working on their computers at a table

Our Story

Our company was started from a small coffee shop in Royal Oak, Michigan. Our founder decided to leave the automotive industry, raise his 3 kids and create a start-up to improves pepople's lives.

Five years later, we have now grown our company to over 200K accounts in 136 countries around the globe. 

Meet Our Team

image-asset

Michael Antaran

CEO, Founder

This 15-year veteran automotive engineer dreamed up a Detroit-based indie software company.  Now Mike enjoys solving complex problems with simple solutions at CARROT, volunteer teaching app design, mentoring U of M CECS students, and raising 3 kids with his wife Maria.

Alumni 10K Small Businesses Goldman Sachs

Ann Arbor Spark - New Enterprize Forum Graduate

Oakland University - MSME

Wayne State University - BSME

Mike+Murray+photo

Mike Murray

VP - Marketing and Communication

How does someone with a background in pro sports and health care end up with an indie software company?  Karma?  Kismet?  Whatever... Mike knows lots of words, so he's the go-to marketing and PR guy (and he really likes writing short bios about himself).

University of Michigan - BA